L'atelier

En pleine mer

 
Fin août, début d'un tableau sur la mer
Un format de 140 x 120 cm., le plus grand tableau sur toile 
que je vais peindre
 
Le quadrillage pour faciliter le dessin
Plus de 3 heures, juste pour poser le dessin.
 
 J'ai peins en blanc pour cacher le quadrillage et faire ressortir le dessin.
 
 
   
 Les couleurs froide		et	  les couleurs chaude
 
 
 
 
A ce stade, je suis à 15 H. de travail sur la toile,
je commence à travailler certains détails.
Prochaine étape... finir la mer.
 
 
Travail bien avancé de la mer.
Différentes techniques de matière intéressante à faire comme :
le bois, la voile, le cordage, le chrome...
qui sont complémentaires au tableau.
 
 
Après un an d'arrêt sur la toile, reprise du tableau.
  
Les cordages				et la perspective du pont.
 
Encore beaucoup de travail en général et plein de détails,
un grand plaisir pour moi.
 
A suivre...


30/08/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres